Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Faire ses études en ostéopathie
6 décembre 2011

Appel à votre générosité

Bonjour,

Ayant tout essayer sans grand résultat je me permet de faire appel à vous.

Je sais que c'est la periode de crise pour tout le monde mais je n'est plus le choix.

Je veux adhérer a une école en ostéopathie, hélas il n'y a que des écoles privés et dont le tarif de l'année s'élève à 7500€ l'année.

Ce qui est énorme!!!

C'est pour cela que je compte sur votre générosité; même a auteur d'un euro symbolique!

N'hésitez pas a prendre contact avec moi pour plus d'information.

Je vous remercie d'avance du fond du coeur.

Audrey B.

Publicité
Publicité
Commentaires
Faire ses études en ostéopathie
  • Je souhaite intégrer une école en ostéopathie à la rentrée 2012. Cette formation s’effectue sur 5 ans et a un coût astronomique de 7500€. Les écoles étant privés, il n'y a pas de possibilité de bourses. C'est pourquoi je N'adresse a votre générosité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité